Certificat d’immatriculation : Le changement est prévu en 2023

A partir de l'année 2023, la procédure d'immatriculation des véhicules s'effectuera exclusivement via le site internet de l'ANTS : https://immatriculation.ants.gouv.fr/.Les demandes de carte grise ne seront plus traitées par les autorités. Vous aurez plusieurs possibilités pour demander votre carte grise :

En cas de difficultés lors de la démarche en ligne, vous pouvez vous rendre au guichet de services français, implanté dans plus de 2 000 points de contact à travers la France, qui vous aidera dans votre démarche.

Un garage agréé fournira également ce service. Il est possible d'utiliser un portail de carte grise en ligne qui s'occupera du processus pour vous.

Si vous choisissez un service en ligne, assurez-vous de vérifier au préalable la fiabilité du site. Soyez assuré que votre carte grise sera envoyée directement à votre domicile, sans passer par un coursier. Vérifiez que le site prend en charge la stratégie active et qu'il dispose du dernier état de la stratégie. Ces simples précautions vous permettront de vous protéger d'éventuelles fraudes en ligne.

 

Pain frais à Soizy aux Bois ! La machine à pain a été installée sur…
  Certificat d’immatriculation : Le changement est prévu en 2023 A partir de l'année 2023, la…
La salle des fêtes peut désormais être louée aux habitants de Soizy aux Bois et…
Diverses déclarations doivent être effectuées en Mairie :   - petit rappel de l'obligation de se…
Vous pouvez bénéficier, sous conditions, de financement dans l'aménagement de votre maison, renseignez-vous !  …
Pour réaliser votre carte grise, un seul site :  https://immatriculation.ants.gouv.fr/ Les personnes préférant bénéficier d’un accompagnement…
Inscription aux transports scolaires ?       Vous devez vous inscrire avant le 15…